Mini tornade meurtrière en Ardèche et dans le Gard

Publié le 20/07/2014 - 22:08
Mis à jour le 20/07/2014 - 22:10

Les campings du Sud de l’Ardèche et du Gard ont été touché par une mini-tornade, occasionnant des chutes d’arbres et faisant deux morts et plusieurs blessés. Dans le Doubs, la vigilance orange est maintenue et de fortes pluies sont attendues.

 ©
©

Intempéries

Les conditions de circulation routière peuvent être rendues difficiles sur l'ensemble du réseau secondaire. Il est recimmandé la plus grande prudence à tous.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.44
couvert
le 16/08 à 17h00
Vent
0.31 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
40 %

Sondage