Montbéliard : elle accouche dans le véhicule de la gendarmerie

Publié le 13/07/2012 - 19:15
Mis à jour le 13/07/2012 - 19:26

Une jeune femme de 35 ans a mis au monde une petite fille dans un véhicule de la gendarmerie, jeudi soir à Courcelles-lès-Montbéliard.

sacrée zoé

Les gendarmes de la COB de Bavans patrouillent sur la commune, jeudi peu après 23h, lorsqu'ils sont hélés par une dame affolée qui leur dit que sa fille était sur le point d'accoucher.

Les militaires ont tout juste le temps d'installer la jeune femme dans leur voiture que la petite Zoé, visiblement pressée de découvrir le monde, a sorti le bout de son nez.

Une fois les premiers cris poussés, le bébé est recouvert d'une couverture de survie et placé dans les bras de sa mère, quelque peu éprouvée.

Toutes les deux en bonne santé, elle ont été menées au centre hospitalier de Montbéliard par les pompiers.

L.G.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Permanence vandalisée à Besançon : la fédération du Doubs du Parti communiste porte plainte contre le syndicat UNI

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 octobre 2020, la permanence de la fédération du Doubs du Parti communiste à Besançon a été dégradée avec des affiches de l’UNI, le syndicat étudiant connu en région parisienne et qui tente de se réimplanter depuis peu à Besançon. Le PCF a décidé de porté plainte contre ce syndicat pour que "toute la lumière soit faite sur cette événement et que toutes et tous les responsables soient confondus."
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.16
ciel dégagé
le 24/10 à 15h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
38 %

Sondage