Montbéliard : une fillette de 9 ans meurt dans une chute du 7e étage

Publié le 18/10/2019 - 09:45
Mis à jour le 18/10/2019 - 09:45

Une fillette de 9 ans a trouvé la mort jeudi soir en chutant du 7e étage d’un immeuble à Montbéliard, la justice n’écartant pas l’hypothèse d’un suicide, a-t-on appris ce vendredi 18 octobre 2019 de sources concordantes.

 © mCi
© mCi
Une enquête est ouverte et une autopsie de la fillette doit être pratiquée, selon le parquet de Montbéliard. "La maman s'occupait d'un autre enfant quand cela s'est produit, elle ne se trouvait pas dans la pièce quand la petite fille s'est jetée par la fenêtre, d'après ce qu'elle nous a indiqué", a précisé le substitut du procureur Xavier Allam.
C'est un autre enfant qui se trouvait dans la pièce qui a rapporté le déroulement des faits à la mère, selon M. Allam. "Accident ou suicide, on ne sait pas" à ce stade, a-t-il dit. En arrêt cardio-respiratoire, la fillette a "été transportée en cours de réanimation" vers le centre hospitalier de Nord Franche-Comté, ont indiqué les  pompiers. Le parquet a précisé qu'elle était décédée peu après sa prise en charge par les services de secours.
"La maman, choquée, a également été évacuée" vers cet hôpital, selon les pompiers.  Les faits se sont produits dans le quartier de la Petite Hollande. L'enquête a été confiée au commissariat de Montbéliard. Elle "doit vérifier les circonstances dans lesquelles les faits se sont déroulés ainsi que l'environnement de l'enfant, notamment scolaire", selon une source proche du dossier.
(Source AFP)
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.26C°
couvert
le 27/04 à 21h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
78 %