Mort d'un septuagénaire qui avait été découvert dans un coffre de voiture

Publié le 20/03/2016 - 18:52
Mis à jour le 15/04/2019 - 13:43

Un septuagénaire a succombé à ses blessures après avoir été découvert dans le coffre d’une voiture lundi dernier à La Chapelle-de-Guinchay (Bourgogne), a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

 ©
©

Cet homme âgé de 70 ans avait été trouvé lundi inconscient dans le coffre d'une voiture, le corps partiellement dénudé et laissé pour mort, après avoir été tabassé.

Le véhicule avait été découvert dans un fossé longeant un chemin d'accès à l'aire de repos de Crêches-sur-Saône/Les Sablons, le long de l'autoroute A6. Un lieu connu pour être le théâtre de petits trafics.

Souffrant de factures crâniennes, la victime avait été transportée en urgence à l'hôpital, mais son état de santé ne s'était pas amélioré et l'homme est décédé dans la journée de vendredi, a annoncé dimanche la gendarmerie.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Mâcon, appuyée par la section de recherches de Dijon.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.22
peu nuageux
le 21/04 à 21h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %