Municipales à Pontarlier : Jean-Yves Bouveret, tête de liste PS

Publié le 04/12/2013 - 12:37
Mis à jour le 04/12/2013 - 12:42

C’est donc, comme en 2008, Jean-Yves Bouveret, 55 ans, qui conduira la liste PS face au maire sortant divers droite Patrick Genre. Sa liste « Osons Pontarlier » est en cours de constitution avec les communistes mais sans les écologistes.

Municipales 2014

Jean-Yves Bouveret, qui n’avait en 2008 récolté que 25% des votes des Pontissaliens, a confié au micro de nos confrères de France Bleu Besançon que la donne avait changé. Selon lui, le maire divers droite aux commandes de la ville depuis 14 ans a évoqué des projets qui n’ont jamais abouti. L’un des chevaux de bataille du candidat socialiste sera le logement, puisqu’il estime qu’il n’est pas normal que les jeunes familles ne puissent pas abiter à Pontarlier si elles n’ont pas un salaire de frontaliers.
 
Quant à sa liste "Osons Pontarlier", elle est déjà "bien élaborée" avec des élus sortants qui connaissent les dossiers mais aussi de nombreux "nouveaux" apportant un regard neuf, dont beaucoup issus de la société civile de sensibilité de gauche. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.53
légère pluie
le 22/02 à 12h00
Vent
9.21 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
85 %