Nadine Morano se fait voler sa mallette d'eurodéputée à Bruxelles

Publié le 30/05/2014 - 08:16
Mis à jour le 30/05/2014 - 08:54

Tout juste élue au Parlement européen, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, l'UMP Nadine s'est fait voler sa sacoche d'eurodéputée mercredi soir dans la gare de Bruxelles, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier, confirmant une information de L'Est Républicain.

 ©
©

Dès son retour à Toul en Meurthe-et-Moselle, Nadine Morano a porté plainte pour vol. Une enquête de police a été ouverte. "Il ne s'agit pas d'une mallette avec des symboles officiels comme celles que reçoivent les nouveaux députés à l'Assemblée nationale, mais d'une sacoche en tissu qui contenait des informations générales sur le Parlement européen, et une feuille avec des informations personnelles", a précisé Airy Cazin, un proche collaborateur de Nadine Morano.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Féminicide rue Battant : la victime a reçu 18 coups de couteau

La vice-procureure de la République de Besançon, Christine de Curraize, a convoqué les journalistes locaux à une conférence de presse ce mercredi 19 janvier à 17h30 pour le point sur l'avancée de l'enquête du meurtre de Céline, 20 ans, morte sous les coups de son compagnon lundi dernier dans un appartement de la rue Battant à Besançon.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.36
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %

Sondage