Nadine Morano se fait voler sa mallette d'eurodéputée à Bruxelles

Publié le 30/05/2014 - 08:16
Mis à jour le 30/05/2014 - 08:54

Tout juste élue au Parlement européen, l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, l’UMP Nadine s’est fait voler sa sacoche d’eurodéputée mercredi soir dans la gare de Bruxelles, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier, confirmant une information de L’Est Républicain.

 ©
©

Dès son retour à Toul en Meurthe-et-Moselle, Nadine Morano a porté plainte pour vol. Une enquête de police a été ouverte. "Il ne s'agit pas d'une mallette avec des symboles officiels comme celles que reçoivent les nouveaux députés à l'Assemblée nationale, mais d'une sacoche en tissu qui contenait des informations générales sur le Parlement européen, et une feuille avec des informations personnelles", a précisé Airy Cazin, un proche collaborateur de Nadine Morano.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %