Nordhal Lelandais : "Il m'a défié de son regard noir de pervers" (mère de Maëlys)

Publié le 28/09/2018 - 08:56
Mis à jour le 28/09/2018 - 08:58

Suite à la reconstitution de la nuit du meurtre qui s’est déroulée ce 24 et 25 septembre 2018 dans le massif de la Chartreuse, la mère de la petite Maëlys a réagit ce jeudi sur son compte Facebook.  

maelys.jpg
© DR
PUBLICITÉ

« Il m’a défié de son regard noir de pervers en me fixant, je n’ai pas baissé les yeux, j’étais en mode guerrière mon poussin », lance la mère de Maëlys sur son compte facebook ce jeudi avant de poursuivre  » Cette reconstitution, c’était sa énième version à lui, il ne nous a pas convaincu et nous sommes toujours dans l’attente de la Vérité ».

Alors qu’il affirmait la thèse de l’accident depuis le 14 février dernier, Nordhal Lelandais a changé sa version des faits et il n’est plus question d’accident, précise BFM TV.

Un arrêt « inattendu » s’est d’ailleurs produit ce lundi soir lors de la reconstitution de la nuit du meurtre. Il aurait déterminé le parking d’une zone commerciale comme étant le lieu où il aurait frappé la fillette. Il aurait ensuite déposé la fillette au bord d’un chemin.
Nordhal Lelandais serait alors retourné au mariage pour se « forger un alibi ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.65
ciel dégagé
le 21/09 à 3h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1018.97 hPa
Humidité
75 %

Sondage