L'association bisontine « Nous Aussi » organise le festival Solidar'zik

Publié le 12/04/2014 - 08:03
Mis à jour le 13/04/2014 - 09:49

L'association bisontine « Nous Aussi », aidés de ses partenaires, organise le festival de musique Solidar'zik, au profit de l’Association Zebulons, samedi 12 avril 2014 Salle Battant à Besançon.

PUBLICITÉ

L’association de personnes handicapées intellectuelles « Nous Aussi » organise le festival Solidar’zik, samedi 12 avril de 15h à 22h30, 48 rue Battant à Besançon.

A travers ce festival, les personnes handicapées intellectuelles mettent leurs compétences et leur temps au service d’enfants démunis. En effet, les recettes de la soirée seront reversées à l’association Zébulons, qui depuis 2006, œuvre pour les enfants en difficulté, notamment en soutenant un orphelinat à Douala au Cameroun.

Durant plus de 7h, le public pourra profiter de concerts d’artistes régionaux. Quelques 300 personnes sont attendues pour cet événement solidaire.

Artistes :

  • Percu SLCV, percussions
  • Maughan, Pop Rock
  • Squeeze times, Tribute Young-Dylan
  • Tracks, Rock 70’
  • Nitrocaster, Rock

Le tarif est fixé à 5€. L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.

Pour réserver :

  • En contactant le SLCV : 8 rue de Dole à Besançon – 09 61 20 37 12
  • CrossRoad Music : 37 rue battant à Besançon

Les partenaires : L’Adapei du Doubs et son Service Loisirs, Culture, Vacances (SLCV), Zébulons, CrossRoad Music, UFCV, Reboul Electronique

L’association de personnes handicapées intellectuelles « Nous Aussi » a pour objectif principal de favoriser leur accessibilité, notamment dans le domaine de la citoyenneté.

A Besançon, une délégation a été créée en 2011, soutenue par l’Adapei du Doubs. Les membres de « Nous Aussi » mènent bon nombre d’actions afin de faire connaitre et reconnaitre leurs droits, leurs capacités et leurs compétences.

Citons à titre d’exemples, leurs récentes rencontres avec certains candidats aux élections municipales, leurs déplacements dans des lycées et collèges afin de sensibiliser les jeunes au handicap.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Livres dans la Boucle : le corrigé de la dictée de Sorj Chalandon « Citadelle m’était contée »

Livres dans la Boucle : le corrigé de la dictée de Sorj Chalandon « Citadelle m’était contée »

146 participants et trois gagnants. La seconde édition de la dictée des "Livres dans la Boucle" est déjà un incontournable. Déjà gagnant l'an passé, Philippe Dessouliers l'emporte avec une seule faute, mais il offre son prix... Et vous ?Combien de fautes? Testez-vous sur la dictée de Sorj Chalendon !

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.98
partiellement nuageux
le 22/09 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1013.32 hPa
Humidité
82 %

Sondage