Nouvelle agression néonazie devant un bar à Besançon

Publié le 27/01/2013 - 12:04
Mis à jour le 28/01/2013 - 09:31

Vendredi soir, une dizaine d’individus, rangers au pied et bombers sur le dos, ont aspergé dans la rue cinq à six clients du bar “Ze Music All “ dans le quartier Rivotte à Besançon. Des actes qui ne sont pas sans rappeler ceux perpétrés au printemps dernier. La responsable du bar devrait porter plainte…

capture_decran_2013-01-27_a_11.55.26.png
©
PUBLICITÉ

Ce vendredi soir, une dizaine d’individus ont aspergé des clients qui se trouvaient devant le bar “Ze Music All “ au 18 rue Rivotte à Besançon. Ils sont rapidement repartis. Trois personnes ont été incommodées au niveau des yeux.

La responsable de l’établissement attribue ces faits à des membres d’un groupuscule néonazi. Les mêmes qui ont agressé plusieurs personnes au printemps dernier ? 

En petits commandos, des individus avaient déjà diffusé leurs agressions sur Internet. Au printemps 2012, ils s’amusent à déloger un militant de gauche et le battent. Même scénario au bord du Doubs en avril dernier….

Vidéo diffusée sur internet en avril dernier…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.6
couvert
le 20/08 à 3h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1021.57 hPa
Humidité
89 %

Sondage