Noyade à Brognard : la gendarmerie de Montbéliard lance un appel à témoin

Publié le 13/08/2020 - 09:15
Mis à jour le 13/08/2020 - 09:58

La thèse de la noyade est confirmée après la découverte d’un corps flottant sur le plan d’eau mardi 11 août 2020 vers 10h sur la base de loisirs de Brognard dans le Doubs. Les enquêteurs lancent un appel à témoin pour identifier la victime.

 © Damien Poirier
© Damien Poirier

La Gendarmerie de Montbéliard  indique que la victime est un homme âgé de 20 à 30 ans, de corpulence normale, type méditerranéen, cheveux courts noirs, collier de barbe naissante, torse nu et vêtu uniquement d'un short de bain rouge de marque Nabaiji.

Toute personne pouvant apporter des renseignements, sur cet individu ou sur toute personne disparue pouvant correspondre à ce signalement, est invitée à se manifester en contactant la gendarmerie du Doubs

  • Numéro vert 0800 00 48 43
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.04
couvert
le 08/02 à 00h00
Vent
2 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
92 %