Noyade au lac de Vouglans

Publié le 08/07/2009 - 22:53
Mis à jour le 08/07/2009 - 22:53

Un animateur de colonie de vacances âgé de 18 ans et originaire de Chalon-sur-Saône s’est noyé mercredi après avoir voulu récupérer un ballon qui partait à la dérive.




Les causes exactes de la noyade restent inconnues. Les pompiers ont été alertés vers 15h30 et c’est à la tombée de la nuit que le corps du jeune homme a été retrouvé.

 L’animateur encadrait avec un collègue une sortie « baignade » au lac de Vouglans avec des jeunes d’une maison de quartier de Chalon-sur-Saône. Les sept enfants ont été transportés à l’hôpital de Lons-le-Saunier et ont été pris en charge par une cellule d’aide psychologique.

Faits Divers

Une cinquantaine de personnes prend à partie les policiers à Besançon suite au match de la ligue des champions

Des violences sont survenues durant deux heures dans la soirée du samedi 30 mai 2026 suite à la victoire du PSG face à Arsenal lors de la ligue des champions de l’UEFA. Des dégradations ont également été relevées à Besançon. 5 policiers ont été légèrement blessés. Cinq personnes ont été interpellées.

Or et métaux précieux : cinq personnes interpellées après une tentative de séquestration à Saint-Vit

Cinq personnes armées, soupçonnées d'avoir voulu enlever et séquestrer l'employée d'une entreprise d'horlogerie-joaillerie qui travaille l'or et les métaux précieux, secteur particulièrement visé par les malfaiteurs, ont été interpellées vendredi 29 mai 2026 au terme d'une traque près de Besançon, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.35
légère pluie
le 31/05 à 15h00
Vent
3.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %

Sondage