Noyade d'un jeune de 16 ans : la gendarmerie lance un appel à témoins

Publié le 08/07/2020 - 10:56
Mis à jour le 08/07/2020 - 10:57

Les secours étaient intervenus ce lundi 6 juillet 2020 vers 19h30 à la base nautique de Brognard.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Les recherches des plongeurs de l'équipe nautique (assistée des surveillants de baignade de la base) avaient permis de retrouver rapidement la jeune victime. En arrêt cardio-respiratoire, les sapeurs-pompiers avaient tenté en vain de la réanimer.

"Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cette noyade est invitée à se manifester en appelant le numéro vert de la Gendarmerie du Doubs au 0 800 00 48 43" (appel gratuit) , précise la gendarmerie du Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.63
ciel dégagé
le 11/07 à 06h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %