Orages en Franche-Comté : la foudre provoque l'incendie de deux maisons

Publié le 08/08/2015 - 10:59
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:15

La foudre semble être à l’origine de l’incendie de deux maisons mitoyennes  à La Rochère ce vendredi 7 août 2015 en Haute-Saône

Les pompiers de Haute-Saône ont été appelés à une vingtaine de reprises suite à des orages violents à Coulevon et dans un quartier de Vesoul, principalement pour des vitres brisées par la grêle et pour des tuiles cassées.

Les orages ont également provoqué un incendie sur deux maisons à la Rochère vers 22h30. Un des logements était vide au moment où l'incendie s'est déclaré. Dans l'autre habitation, une famille a du être relogée dans de la famille.

Les orages ont causé également quelques dégâts notamment avec des inondations dues à la grêle dans le secteur de Chaux-les-Crotenay. 

Faits Divers

Appel à témoin : Disparition inquiétante d’un Dellois de 56 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie de Delle a lancé ce mercredi 17 juin 2026, un appel à témoins afin de retrouver un homme de 56 ans disparu depuis plusieurs jours. Thierry Foissey n’a plus donné de nouvelles depuis son départ du domicile conjugal le 14 juin 2026 vers 12h. Les gendarmes de Delle, en charge de l’enquête, recherchent des témoignages et tous renseignements permettant de le retrouver.

Il revenait de Suisse avec une tonne de ferraille à Morteau : son camion saisi par les douanes, 10 ans de prison encourus…

La direction régionale des Douanes de Besançon lance une campagne d’information sur les règles encadrant le transport transfrontalier de déchets entre la Suisse et la France. À cette occasion, elle met en avant une saisie réalisée fin mai 2026 par la brigade de Morteau, présentée comme une illustration d’un phénomène régulièrement constaté sur la frontière franco-suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21
peu nuageux
le 18/06 à 06h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
75 %

Sondage