Pinot décompresse en pêchant la carpe

Publié le 04/09/2019 - 09:18
Mis à jour le 04/09/2019 - 09:23

Thibaut Pinot a publié ce mardi 3 septembre 2019 sur son compte instagram quelques photos de lui à la pêche, dans son pays natal en Haute-Saône.

 ©
©

Après son abandon du Tour de France sur blessure, Thibaut Pinot s’est doucement remis en selle. Depuis le 14 août, il est remonté quatre fois sur le vélo pour des courtes distances – entre 50 et 93km -, entamant tranquillement sa convalescence.

©

« Je serai au départ du Tour en 2020 » avait-il assuré peu après son coup du sort sur la 19eétape du TDF, balayant ainsi les craintes de son public ; et en attendant la reprise de sa saison, le coureur franc-comtois s’accorde un repos bien mérité chez lui, en Haute-Saône.

Il a publié sur sa story instagram quelques photos de lui aux Mille-Etangs, coin de pêche qu'il affectionne. On l’y voit se relaxer devant ses cannes, piloter un navire télécommandé et exposer fièrement une belle grosse carpe, fraîchement sortie de l’eau.

Reprends des forces, Thibaut. Et reviens-nous plus fort encore.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.76
partiellement nuageux
le 10/05 à 15h00
Vent
3.43 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
51 %