Planoise : arrivée d'une vingtaine de fourgons de CRS

Publié le 19/05/2020 - 17:10
Mis à jour le 19/05/2020 - 17:46

Mise à jour •

La mort d'un jeune homme de 17 ans tué par balle dimanche soir a provoqué l'émoi dans le quarter de Planoise et à Besançon. Le maire annonce l'arrivée dès ce mardi 19 mai 2020 de renforts de police. Une vingtaine de fourgons de CRS ont été déployés en fin d'après-midi.

Suite à la demande du maire LREM de Besançon ainsi que de nombreux élus, le préfet du Doubs a fait savoir à Jean-Louis Fousseret qu'un renfort en unités mobiles de police arrivera à Besançon dès ce mardi.

"Ces effectifs s’ajoutent aux postes créés depuis 2017 et permettront de poursuivre le travail spécifique engagé depuis plusieurs mois afin de désorganiser et d’éradiquer les trafics à l’origine d’actes criminels" ajoute la Ville de Besançon dans un communiqué. "Le Maire remercie le Préfet du Doubs de sa réaction rapide et se félicite de constater que les autorités locales comme nationales sont ensemble déterminées à poursuivre et intensifier cette lutte."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.84
couvert
le 26/01 à 15h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
55 %

Sondage