Plusieurs commerces ou sociétés cambriolés dans le Doubs la nuit passée

Publié le 04/04/2013 - 12:28
Mis à jour le 04/04/2013 - 12:34

Appel à la vigilance de tous

Au cours de la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 avril 2013, huit cambriolages ont été commis dans le Doubs, sur les secteurs de Grand'Combe Chateleu, Les Fins, Chaffois, Arc-et-Senans et Maîche au préjudice de différents commerces et sociétés et leurs clients, signale le groupement de gendarmerie du Doubs.

Le produit des vols porte notamment, aussi bien sur des métaux, de l'alimentation, des linges de maison et autres accessoires, que sur du numéraire.

Dans le cadre de la prévention de proximité, la Gendarmerie recommande aux citoyens d’avoir le souci de leur voisinage et de ne pas hésiter à lui signaler, de jour comme de nuit, tout fait jugé inhabituel aux alentours de leurs habitations, de celles de leurs voisins, ainsi qu'aux abords de tous commerces et autres locaux artisanaux et industriels. "La lutte contre la délinquance est l'affaire de tous", rappelle-t-elle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %