Plusieurs écoles primaires victimes d'intoxication alimentaire vers Seloncourt

Publié le 24/06/2017 - 09:04
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:02

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés, ce vendredi 23 juin 2017 vers 13h, pour une intoxication alimentaire diagnostiqué dans plusieurs établissements sur la commune de Seloncourt.

Quatorze enfants ont été pris de maux de tête et ventre. Trois ont été pris de vomissements suite à une intoxication alimentaire. Les établissements concernés sur la commune de Seloncourt sont : l'école primaire Levain, l'école Louise Michel, De Berne. Ils sont gérés par le centre de restauration des écoles primaire de la commune de Seloncourt.

Après avoir été consultés par un médecin sapeurs-pompiers, les enfants ont pu regagner leur domicile. Aucun transport vers l'hôpital n'a été nécessaire. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : des enquêteurs trouvent des familles sans-papier dans un immeuble délabré, victimes de marchands de sommeil

Le 28 mars 2024, l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants (OLTIM) de Pontarlier a enquêté, à la demande la procureure de la République du tribunal judiciaire de Belfort, sur des faits d'aides au séjour irrégulier en bande organisée, blanchiment, abus de confiance, blanchiment de fraude fiscale, faux et usage de faux, dont les auteurs étaient désignés comme des ”marchands de sommeil”. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.09
couvert
le 13/12 à 21h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
77 %