Plusieurs écoles primaires victimes d'intoxication alimentaire vers Seloncourt

Publié le 24/06/2017 - 09:04
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:02

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés, ce vendredi 23 juin 2017 vers 13h, pour une intoxication alimentaire diagnostiqué dans plusieurs établissements sur la commune de Seloncourt.

Quatorze enfants ont été pris de maux de tête et ventre. Trois ont été pris de vomissements suite à une intoxication alimentaire. Les établissements concernés sur la commune de Seloncourt sont : l'école primaire Levain, l'école Louise Michel, De Berne. Ils sont gérés par le centre de restauration des écoles primaire de la commune de Seloncourt.

Après avoir été consultés par un médecin sapeurs-pompiers, les enfants ont pu regagner leur domicile. Aucun transport vers l'hôpital n'a été nécessaire. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.44
partiellement nuageux
le 17/07 à 15h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
52 %