Pollution : décès d'une dizaine de carpes dans un étang à Brognard

Publié le 03/12/2013 - 20:12
Mis à jour le 03/12/2013 - 20:12

Une dizaine de grosses carpes ont été découvertes mortes dans un étang à Brognard, dans le Pays de Montbéliard. Une étrange matière noire s’est déversée dans le plan d’eau et pourrait être à l’origine de cette mortalité piscicole.

Un enquêteur de la gendarmerie spécialisé en environnement s'est rendu sur place pour effectuer des prélèvements et tenter de déterminer la nature du produit et l'origine exacte du décès des poissons.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.45C°
légère pluie
le 16/07 à 15h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
60 %