Fuite de gaz rue Moncey

Publié le 09/09/2015 - 19:04
Mis à jour le 10/09/2015 - 10:46

Pompiers et policiers étaient présents rue Moncey à Besançon en fin d’après-midi où d’importants travaux ont été engagés. Si le secteur a été sécurisé, une vingtaine d’habitants se retrouvent sans gaz ce mercredi soir. 

Dans le cadre des travaux de rénovation de la rue Moncey, les ouvriers auraient percé une conduite de gaz basse pression qui alimente un bâtiment. Les pompiers et les policiers ont été appelés vers 16h30 sur les lieux avec les équipes de GRDF pour sécuriser le secteur. La fuite a été barrée en fin de journée et les pompiers ont pu repartir vers 19h30. Une vingtaine de logements sont privés de gaz ce mercredi soir. Les équipes de GRDF interviendront à nouveau ce jeudi matin pour rétablir le gaz à l'ensemble du bâtiment.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 37.21C°
ciel dégagé
le 27/06 à 17h00
Vent
4.76 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
25 %

Sondage