Port-sur-Saône : écrasée en se rendant à son travail

Publié le 03/01/2012 - 07:44
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16

Lundi matin, le corps d’une femme de 53 ans, a été découvert au milieu de la chaussée, route de Villers, tout près du parking de l’entreprise EuroSerum à Port-sur-Saône, par un chauffeur routier qui a donné l’alerte. 

délit de fuite

PUBLICITÉ

La victime est décédée peu de temps après l’arrivée des pompiers. D’après les premières constatations, cette habitante de Port-sur-Saône aurait été renversée par une voiture ou un camion alors qu’elle se rendait à pied à son travail chez EuroSerum.

Selon les gendarmes, le véhicule devait entrer ou sortir du site de l’entreprise. Toujours est-il que le conducteur a certainement pris la fuite. La communauté de brigades de Port-sur-Saône, la brigade de recherches de Vesoul et un technicien d’identification criminelle, mènent l’enquête.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.71
légère pluie
le 20/06 à 18h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1015.84 hPa
Humidité
93 %

Sondage