Port-sur-Saône : écrasée en se rendant à son travail

Publié le 03/01/2012 - 07:44
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16

Lundi matin, le corps d’une femme de 53 ans, a été découvert au milieu de la chaussée, route de Villers, tout près du parking de l’entreprise EuroSerum à Port-sur-Saône, par un chauffeur routier qui a donné l’alerte. 

délit de fuite

La victime est décédée peu de temps après l’arrivée des pompiers. D’après les premières constatations, cette habitante de Port-sur-Saône aurait été renversée par une voiture ou un camion alors qu’elle se rendait à pied à son travail chez EuroSerum.

Selon les gendarmes, le véhicule devait entrer ou sortir du site de l’entreprise. Toujours est-il que le conducteur a certainement pris la fuite. La communauté de brigades de Port-sur-Saône, la brigade de recherches de Vesoul et un technicien d’identification criminelle, mènent l’enquête.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.4
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
55 %