Près de 200 infractions sur les routes du Doubs

Publié le 23/04/2012 - 17:30
Mis à jour le 23/04/2012 - 17:30

Pour le premier départ de week-end en vacances, 350 gendarmes et policiers ont menés 165 opérations de contrôles le long des routes du Doubs. Plus de 70 % des infractions ont concerné des excès de vitesse. 

Les infractions relevées :

  • 145  infractions relatives à un excès de vitesse
  • 18  procès-verbaux pour alcoolémie
  • 8  rétentions immédiates du permis de conduire
  • 26  immobilisations de véhicules
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
ciel dégagé
le 11/07 à 00h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %