Quelle eau buvez-vous à Besançon?

Publié le 21/03/2016 - 17:49
Mis à jour le 22/03/2016 - 10:30

Mardi 22 mars est la journée mondiale de l'eau. La ville de Besançon a choisi cette date pour inaugurer après totale rénovation la station de Chenecey-Buillon, une des plus importantes sources d’alimentation en eau potable de Besançon.

Gérée par une régie municipale, la distribution de l'eau potable à Besançon dépend de cinq ressources naturelles : la Loue, la source d’Arcier et les captages de Thise, Novillars et de Chailluz.

dsc_1778.jpg
dsc_1778.jpg

SONDAGE

PUBLICITÉ

L’inauguration sera réalisée par Jean-Louis FOUSSERET, Maire de Besançon et Christophe LIME, Adjoint au Maire chargé de l’Eau et de l’Assainissement.

En forte évolution jusqu’au début des années 2000, la consommation d’eau en bouteille a tendance à stagner en France depuis ces dernières années. 

Et vous, quelles sont vos habitudes? 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.02
couvert
le 20/07 à 15h00
Vent
5.4 m/s
Pression
1014.2 hPa
Humidité
39 %

Sondage