Querelle de voisinage: un homme tué à coups de couteau

Publié le 02/11/2010 - 09:52
Mis à jour le 02/11/2010 - 09:52

Les faits se sont produits dimanche en fin d'après-midi sur le parking de la résidence du Château à Vilette-lès-Dole dans le Jura. L'auteur présumé des coups de couteau mortels est en garde à vue à Dole ainsi que deux témoins.

PUBLICITÉ
Le différend entre les deux hommes concernant leur copropriété a mal tourné. On n’en sait pas beaucoup plus, sinon que l’un d’entre eux est mort.
 
Une dispute aurait éclaté lorsque l’un des hommes tentait de récupérer les clés d’un local commun. Une première dispute aurait éclaté au domicile de la victime. Puis dans un second temps, une bagarre se serait déclenchée peu après sur le parking situé à proximité du logement du second.

C’est là que des coups de couteau auraient été portés au thorax de Romain Pellaton. Celui-ci a été conduit dans un état désespéré à l’hôpital de Dole par un ami présent au moment des faits.

 
Devant la gravité des blessures il a été transféré sur le CHU Jean-Minjoz à Besançon où il devait décéder en début de soirée.
 
(source : Le Progrès)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Le petit garçon a été enlevé alors qu'il jouait dehors sous la surveillance de sa famille ce mercredi 15 mai 2019 dans le quartier Planoise à Besançon. Il a été retrouvé en bonne santé vers minuit au centre-ville de Besançon. L'adolescente de 15 ans, fugueuse et connue des services de police, est toujours en garde à vue ce jeudi matin.

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés

Un médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue ce mardi 14 mai 2019 matin dans les locaux de la police judiciaire de la ville pour être interrogé sur «une cinquantaine» d'autres cas, a-t-on appris de source proche du dossier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.51
légère pluie
le 19/05 à 9h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1005.85 hPa
Humidité
94 %

Sondage