Rétrospective : que s'était-il passé en mai 2016 ?

Publié le 28/12/2016 - 12:07
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:39

Durant cette dernière semaine de 2016, maCommune.info vous propose de faire une rétrospective des informations qui ont été les plus lus par ses lecteurs… Que s’est-il passé en mai ?

 ©
©

Incendie dans un bâtiment désaffecté près de la ligne du tramway, Samuel Étienne est "tombé amoureux" de la Franche-Comté, un institut de massage thaïlandais ouvre ses portes à Ecole-valentin, on a testé pour vous des whiskys et la grande roue de la Foire Comtoise, une jeune femme enlevée par son ex-compagnon, un nouvel hôtel spa derrière l'hôtel du Lac à Malbuisson, Mélissa Nourry, la nouvelle Miss Doubs 2016, un footballeur franc-comtois sélectionné dans l'équipe de France pour l'Euro 2016, un nouveau Spa ouvre ses portes à Besançon… pour les voitures, huit fausses alertes à la bombe à Belfort, le prince Albert de Monaco dans le nord Franche-Comté le 6 juin 2016, des comédiens bisontins en route pour le festival d'Avignon, après le gel, le vignoble de Chablis touché par la grêle, etc.

Dans les liens ci-dessous, un condensé de l'info du mois de mai 2016 et des articles les plus lus...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Département du Doubs recherche deux surveillants de salles d’exposition pour le Musée Courbet

OFFRE D'EMPLOI • Le Département du Doubs recherche deux surveillants de salles d’exposition pour le Musée Courbet à Ornans à partir du 1er septembre jusqu’au 1er octobre 2023 inclus. Contrats : à temps complet avec travail tous les week-ends.

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Emmanuel Macron au Château de Joux : finalement pas d’interdiction de manifester…

Alors que les manifestations à l'occasion de la venue d'Emmanuel Macron au Château de Joux ce jeudi avaient été interdites, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a finalement retiré son arrêté, a-t-on appris ce jeudi 27 avril.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.3
partiellement nuageux
le 01/10 à 18h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
56 %