Un hangar agricole a été fortement endommagé par le feu dans la nuit de jeudi 18 juillet 2013. Le bâtiment appartenant au Gaec de l’Aurore, rue des érables à Reugney, près d’Amancey, a pris feu pour une raison encore indéterminée dans la soirée de mercredi 17 juillet 2013.
A l’arrivée des sapeurs-pompiers, le feu intéressait 500 mètres carrés du hangar dont la surface totale atteint 5.000 mètres carrés.
Une cinquantaine de sapeurs-pompiers ont lutté contre les flammes toute la nuit et ont paré à tout risque de propagation du feu à une unité de production de méthane propre au Gaec.
Un dispositif de sapeurs-pompiers était toujours sur place, tôt ce jeudi matin, alors que devaient débuter les opérations de déblaiement sur le site.