Alerte Témoin

Rixe mortelle de Luxeuil : le suspect mis en examen et écroué

Publié le 08/08/2017 - 08:43
Mis à jour le 08/08/2017 - 14:42

L'homme de 50 ans interpellé ce samedi 5 août 2017 à Villeneuve d'Ascq près de Lille après un coup de couteau mortel vendredi soir à Luxeuil était présenté à un juge d'instruction de Besançon ce lundi 7 août. Il a été mis en examen pour assassinat et a été placé en détention.

DSC_7511.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Originaire de la région de Lille, cet homme de 50 ans est l'auteur présumé du coup de couteau mortel porté à un homme de 43 ans allée Roger-Pierrey ce vendredi 4 août 2017 à Luxeuil-les-Bains. La victime était en Haute-Saône depuis peu. En provenance de Vendée, elle travaillait dans un restaurant. Originaire d'Azerbaïdjan, le quarantenaire est  décédé durant son transport vers le CHRU de Besançon

Interpellé samedi matin à Villeneuve d'Ascq après analyse des images de vidéosurveillance de Luxeuil. On y voit une violente dispute éclatée entre la victime et deux hommes qui ont ensuite pris la fuite en voiture.

Une dette d'argent serait à l'origine de la rixe. Présenté à un juge d'instruction au palais de justice de Besançon, le suspect originaire du Nord a été mis en examen pour assassinat avant d'être écroué. Les enquêteurs sont toujours à la recherche du deuxième individu impliqué dans cette affaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Feu de garage à Doubs

Les pompiers de Pontarlier et Levier sont intervenus vers 15h15 jeudi 20 février 2020 pour un feu de garage de 50 m2, rue Basse à Doubs.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.09
couvert
le 24/02 à 3h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
91 %

Sondage