Rixe mortelle de Luxeuil : le suspect mis en examen et écroué

Publié le 08/08/2017 - 08:43
Mis à jour le 08/08/2017 - 14:42

L’homme de 50 ans interpellé ce samedi 5 août 2017 à Villeneuve d’Ascq près de Lille après un coup de couteau mortel vendredi soir à Luxeuil était présenté à un juge d’instruction de Besançon ce lundi 7 août. Il a été mis en examen pour assassinat et a été placé en détention.

 ©
©

Originaire de la région de Lille, cet homme de 50 ans est l'auteur présumé du coup de couteau mortel porté à un homme de 43 ans allée Roger-Pierrey ce vendredi 4 août 2017 à Luxeuil-les-Bains. La victime était en Haute-Saône depuis peu. En provenance de Vendée, elle travaillait dans un restaurant. Originaire d'Azerbaïdjan, le quarantenaire est  décédé durant son transport vers le CHRU de Besançon

Interpellé samedi matin à Villeneuve d'Ascq après analyse des images de vidéosurveillance de Luxeuil. On y voit une violente dispute éclatée entre la victime et deux hommes qui ont ensuite pris la fuite en voiture.

Une dette d'argent serait à l'origine de la rixe. Présenté à un juge d'instruction au palais de justice de Besançon, le suspect originaire du Nord a été mis en examen pour assassinat avant d'être écroué. Les enquêteurs sont toujours à la recherche du deuxième individu impliqué dans cette affaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.22
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
60 %