Rodéo : nouvelle interpellation ce mardi soir à Besançon

Publié le 10/07/2019 - 17:55
Mis à jour le 10/07/2019 - 17:57

Les policiers ont interpellé une nouvelle fois, ce mardi 9 juillet 2019, un jeune de 18 ans suite à des rodéos urbains rue de la Paix à Besançon.

commissariat police besancon
Police nationale Besançon © d poirier
PUBLICITÉ

Le jeune homme ne portait pas de casque et ne respectait pas les limitations de vitesse, indique la police qui indique que ce dernier perturbait le voisinage avec des rodéos urbains.

A la vue des forces de l’Ordre, ce dernier a refusé de s’arrêter et a pris la fuite. Voyant que son scooter roulait à une trop faible allure pour s’échapper, il l’a abandonné et s’est enfui en courant. Im a été placé en garde à vue et a reconnu les faits. Il passera en comparution immédiate au mois de janvier 2020 sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

1 Commentaire

il faut les mettre a la casse leurs motos de crosse et skoteers car c'est tous les soirs que je les entend rue chopin,berlioz
Publié le 11 juillet à 06h55 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.9
ciel dégagé
le 14/10 à 0h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.09 hPa
Humidité
80 %

Sondage