Salsamoondo danse le jeudi au kiosque Granvelle

Publié le 17/07/2009 - 12:33
Mis à jour le 17/07/2009 - 12:33

L’association Salsamoondo propose aux Bisontins de suivre des cours de salsa cubaine et portoricaine. Un bon moyen pour les amateurs comme pour les initiés de s’immerger dans la culture latine.

PUBLICITÉ
Créée il y a une dizaine d’années, Salsamoondo regroupe aujourd’hui une centaine d’étudiants qui se consacrent à une panoplie d’activités en lien avec l’Amérique latine.

Qu’il s’agisse de donner des cours de salsa, de préparer des spectacles, des soirées, des séminaires, des expositions ou autres pièces de théâtre, l’association a à cœur de promouvoir la culture des différents pays latins.

Les fonds récoltés à l’occasion de ces activités sont reversés à des associations humanitaires telles que Ala-associaçao latino-americana. Cette dernière regroupe des médecins brésiliens qui se rendent dans de petits villages au sud du Brésil afin d’y pratiquer des soins pour les populations.

Cet été, les Bisontins ont la possibilité de retrouver Salsamoondo tous les jeudis au kiosque Granvelle afin d’y suivre des cours de salsa pour tous les niveaux jusqu’à la tombée de la nuit. Une idée de sortie qui permet de joindre l’utile à l’agréable.

Au programme de ces jeudis soirs endiablés:

19h30 Salsa Porto (niveaux mélangés)

20h15 Salsa Cubaine rueda (niveaux mélangés)

21h30 à 22h00 piste ouverte à tous

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.4
partiellement nuageux
le 25/08 à 15h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1018.25 hPa
Humidité
36 %

Sondage