Sans permis, il refuse le contrôle de police à Besançon

Publié le 06/06/2024 - 09:07
Mis à jour le 06/06/2024 - 09:07

Un homme a été placé en garde à vue après avoir été interpellé au volant de sa voiture sans permis de conduire ni assurance le 4 juin 2024 à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’individu a dans un premier temps refusé le contrôle de police. Il a été rattrapé par les motards pour être finalement contrôlé peu avant 16h. L’homme circulait au volant de sa voiture alors qu’il était en défaut de permis et d’assurance. Il a été placé en garde à vue différée le temps de lui trouver un interprète. 

Entendu, le mis en cause a reconnu l’intégralité des faits et a indiqué aux agents avoir connaissance de sa situation administrative. D’après les policiers, il a également déclaré avoir tenté de prendre la fuite pour échapper à d’éventuelles poursuites. 

L’homme sera convoqué en novembre prochain par le tribunal judiciaire de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.97
partiellement nuageux
le 19/07 à 03h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
100 %