Sauvé des flammes par un gendarme

Publié le 31/01/2010 - 10:56
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:37

Alors que leurs parents faisaient leurs courses, les trois enfants âgés de 10, 18 et 20 ans étaient chez eux à Vellerot-les-Belvoir quand leur maison a pris feu.

Passant non loin de là, une patrouille de gendarmes a alerté les jeunes. Les deux âgés de 10 ans et 18 ans ont pu sortir rapidement de la maison, mais l’aîné est resté prisonnier des flammes.

Un gendarme a vainement tenté de pénétrer dans la maison. Il invite alors le jeune homme à sauter du deuxième étage d’une hauteur de 3,5 mètres en se positionnant de telle manière qu'il puisse le réceptionner.

 
Grâce à cette intervention, le jeune, intoxiqué par la fumée, a pu être sauvé des flammes. Le gendarme s’est blessé au dos en amortissant la chute du jeune.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions sexuelles et viols sur mineurs : appel à témoins et à victimes

La brigade de Besançon Tarragnoz a lancé un appel à témoin ou à victimes pour des faits récents et anciens d'agressions sexuelles sur des enfants par un individu âgé aujourd'hui de plus de 70 ans. Ce vendredi, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a réitéré devant la presse l’appel des gendarmes afin d’encourager les victimes à se manifester.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.44
ciel dégagé
le 25/10 à 3h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %

Sondage