Septuagénaire retrouvée morte en Saône-et-Loire : son mari écroué

Publié le 31/05/2013 - 18:27
Mis à jour le 31/05/2013 - 18:27

Le mari de la septuagénaire, découverte morte mercredi à son domicile à Auxy en Saône-et-Loire, a été mis en examen et écroué ce vendredi 31 mai 2013 pour "meurtre par conjoint".

PUBLICITÉ

Mis en examen pour « meurtre par conjoint », l’homme de 72 ans, qui a réclamé un délai pour préparer sa défense, a été placé en détention provisoire dans l’attente d’un débat différé à mardi devant le juge des libertés et de la détention, a indiqué le parquet de Chalon-sur-Saône.

Le mari de la victime « nie toujours les faits« , selon le parquet.

Mercredi matin, le corps de la femme de 74 ans a été retrouvé à son domicile à Auxy. Son époux avait expliqué aux services de secours que sa femme avait chuté dans les escaliers mais les premières constatations ne coïncidant pas avec ses déclarations, le septuagénaire avait été placé en garde à vue.

L’autopsie du corps de la victime, pratiquée jeudi, a conclu à un décès consécutif à « une plaie temporale droite, provoquée par un choc violent avec un objet contondant« , avait précisé jeudi le parquet, jugeant ces constatations « incompatibles avec un mécanisme de chute accidentelle ».

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.74
nuageux
le 25/06 à 18h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1019.6 hPa
Humidité
73 %

Sondage