Ski alpin ou raquettes, on peut encore profiter de la neige !

Publié le 25/03/2013 - 16:26
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:17

Si les pistes de ski alpin de Métabief, récemment valorisées par une vidéo de Doubs Tourisme, ont fermé comme prévu le 22 mars, en raison des futurs travaux pour la neige de culture de la saison prochaine, en revanche on peut encore pratiquer ski et raquettes aux Fourgs et à l’Herba jusqu’à la fin mars.

25-03-2013-metabief_video_cdt25.png
A Métabief en hiver 2012-2013 ©youtube ledoubstourisme (capture)

Jusqu’à fin mars

PUBLICITÉ

La neige est toujours là et bien là sur les hauteurs du massif du Jura. Sur le secteur de l’office de tourisme de Métabief, on peut encore chausser ski et raquettes :

  • en nordique (ski de fond, raquettes) : 60% du domaine est encore ouvert sur Les Fourgs et l’Herba. Jusqu’à fin mars.
  • en alpin : la station des Fourgs est encore ouverte à 40%. Jusqu’au lundi 1er avril au soir.

Plusieurs balades à raquettes et randonnées à ski sont d’ailleurs programmées toute cette semaine (le programme figure sur le site de l’office de tourisme ci-dessous).

Pour ceux qui voudraient s’offrir un bon bol d’air et de neige, tout en restant bien au chaud chez eux, ou simplement se remémorer une journée de ski sur les pistes de Métabief cet hiver, on leur conseille la dernière production vidéo de Doubs Tourisme (Comité départemental de tourisme du Doubs), tournée tout récemment ! Regardez…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.08
ciel dégagé
le 27/06 à 3h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1022.29 hPa
Humidité
95 %

Sondage