Spectaculaire tonneau avenue Edgar Faure à Besançon

Publié le 10/11/2014 - 10:54
Mis à jour le 18/11/2014 - 16:03

Une voiture s’est retrouvée sur le toit ce lundi 10 novembre 2014 peu avant 10h sur un chemin en contrebas du haut de l’avenue Edgar Faure à Besançon à proximité de la place Leclerc. Seule à bord, la conductrice est choquée, mais n’a pas été blessée.

La conductrice de 42 ans roulait en direction du centre-ville vers 9h45 lorsqu'elle perd le contrôle de sa voiture en voulant éviter d'autres véhicules qui slalomaient sur les deux voies en descendant l'avenue Edgar Faure ."Je roulais sur la voie de gauche et une voiture m'a percutée par l'arrière" explique la conductrice. "La voiture était presque à ma hauteur et j'ai senti un choc à l'arrière et j'ai réalisé que ma voiture s'était placée en travers de la chaussée sur les deux voies . J'ai tenté de redresser et je me suis retrouvé en contrebas." La voiture a fait quelques tonneaux avant de s'immobiliser sur le toit sur un chemin. "J'ai eu le réflexe de me protéger le visage avec mes bras. On m'a confirmé que ce virage est dangereux et qu'il y avait beaucpoup d'accident à cet endroit".  

La sortie de route a provoqué au final peu de perturbation. Une dépanneuse est arrivée sur les lieux peu avant 10h15 pour dégager le véhicule. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %