Spectaculaire tonneau avenue Edgar Faure à Besançon

Publié le 10/11/2014 - 10:54
Mis à jour le 18/11/2014 - 16:03

Une voiture s'est retrouvée sur le toit ce lundi 10 novembre 2014 peu avant 10h sur un chemin en contrebas du haut de l'avenue Edgar Faure à Besançon à proximité de la place Leclerc. Seule à bord, la conductrice est choquée, mais n'a pas été blessée.

PUBLICITÉ

La conductrice de 42 ans roulait en direction du centre-ville vers 9h45 lorsqu’elle perd le contrôle de sa voiture en voulant éviter d’autres véhicules qui slalomaient sur les deux voies en descendant l’avenue Edgar Faure . »Je roulais sur la voie de gauche et une voiture m’a percutée par l’arrière » explique la conductrice. « La voiture était presque à ma hauteur et j’ai senti un choc à l’arrière et j’ai réalisé que ma voiture s’était placée en travers de la chaussée sur les deux voies . J’ai tenté de redresser et je me suis retrouvé en contrebas. » La voiture a fait quelques tonneaux avant de s’immobiliser sur le toit sur un chemin. « J’ai eu le réflexe de me protéger le visage avec mes bras. On m’a confirmé que ce virage est dangereux et qu’il y avait beaucpoup d’accident à cet endroit« .  

La sortie de route a provoqué au final peu de perturbation. Une dépanneuse est arrivée sur les lieux peu avant 10h15 pour dégager le véhicule. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.79
légère pluie
le 21/10 à 12h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1020.56 hPa
Humidité
87 %

Sondage