Spectaculaire tonneau avenue Edgar Faure à Besançon

Publié le 10/11/2014 - 10:54
Mis à jour le 18/11/2014 - 16:03

Une voiture s’est retrouvée sur le toit ce lundi 10 novembre 2014 peu avant 10h sur un chemin en contrebas du haut de l’avenue Edgar Faure à Besançon à proximité de la place Leclerc. Seule à bord, la conductrice est choquée, mais n’a pas été blessée.

La conductrice de 42 ans roulait en direction du centre-ville vers 9h45 lorsqu'elle perd le contrôle de sa voiture en voulant éviter d'autres véhicules qui slalomaient sur les deux voies en descendant l'avenue Edgar Faure ."Je roulais sur la voie de gauche et une voiture m'a percutée par l'arrière" explique la conductrice. "La voiture était presque à ma hauteur et j'ai senti un choc à l'arrière et j'ai réalisé que ma voiture s'était placée en travers de la chaussée sur les deux voies . J'ai tenté de redresser et je me suis retrouvé en contrebas." La voiture a fait quelques tonneaux avant de s'immobiliser sur le toit sur un chemin. "J'ai eu le réflexe de me protéger le visage avec mes bras. On m'a confirmé que ce virage est dangereux et qu'il y avait beaucpoup d'accident à cet endroit".  

La sortie de route a provoqué au final peu de perturbation. Une dépanneuse est arrivée sur les lieux peu avant 10h15 pour dégager le véhicule. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Recrudescence d’escroqueries à la carte bancaire : la police nationale de Besançon met en garde

Dans un communiqué, la police nationale de Besançon signale une série d'escroqueries qui a débuté depuis le 26 juin 2024, avec une accélération du phénomène depuis septembre 2024. Dix faits d’escroqueries ont ainsi été recensés depuis juin dans lesquels les victimes sont principalement des retraités mais pas seulement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.9
ciel dégagé
le 13/01 à 21h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
82 %