Square Van Gogh : intervention de la BAC pour trafic de stupéfiants

Publié le 25/08/2022 - 11:33
Mis à jour le 25/08/2022 - 12:33

En fin d’après-midi, mardi 23 août, deux individus ont été interpellés pour trafic de stupéfiants square Van Gogh à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Mardi dernier, à 17 heures, une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) est intervenue square Van Gogh, à Besançon, sur un lieu connu de vente de stupéfiants.

Après s’être approchées au plus près du point d’entrée, situé dans une cage d’escalier, les forces de l’ordre ont identifié un individu filtrant l’entrée de l’immeuble. Avec l’aide de renforts, ils ont ensuite investi les lieux, interpellant immédiatement le vendeur dans les premiers paliers. Un autre individu a lui aussi été arrêté.

De nombreux produits stupéfiants retrouvés

Un sac contenant des produits stupéfiants, 16 grammes d’herbe de cannabis, 230 grammes de résine de cannabis, 15 grammes d’héroïne, 18 grammes de cocaïne et 35 euros en liquide ont été retrouvés dans la pochette d’un des mis en cause.

Âgé de 19 et 25 ans, ils ont tout deux niés être le propriétaire du sac. Ils ont été placés en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.69
légère pluie
le 04/12 à 21h00
Vent
8.18 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
84 %