Square Van Gogh : intervention de la BAC pour trafic de stupéfiants

Publié le 25/08/2022 - 11:33
Mis à jour le 25/08/2022 - 12:33

En fin d’après-midi, mardi 23 août, deux individus ont été interpellés pour trafic de stupéfiants square Van Gogh à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Mardi dernier, à 17 heures, une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) est intervenue square Van Gogh, à Besançon, sur un lieu connu de vente de stupéfiants.

Après s’être approchées au plus près du point d’entrée, situé dans une cage d’escalier, les forces de l’ordre ont identifié un individu filtrant l’entrée de l’immeuble. Avec l’aide de renforts, ils ont ensuite investi les lieux, interpellant immédiatement le vendeur dans les premiers paliers. Un autre individu a lui aussi été arrêté.

De nombreux produits stupéfiants retrouvés

Un sac contenant des produits stupéfiants, 16 grammes d’herbe de cannabis, 230 grammes de résine de cannabis, 15 grammes d’héroïne, 18 grammes de cocaïne et 35 euros en liquide ont été retrouvés dans la pochette d’un des mis en cause.

Âgé de 19 et 25 ans, ils ont tout deux niés être le propriétaire du sac. Ils ont été placés en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %