Alerte Témoin

Station de Métabief : les Jeux olympiques et la Saint Valentin sont à l'honneur

Publié le 04/02/2014 - 19:15
Mis à jour le 18/04/2019 - 10:19

La station de Métabief sera très mouvementée et festive les 7, 8, 14 et 15 février 2014. A l'occasion des Jeux olympiques de Sotchi, l'espace de sports d'hiver du Haut-Doubs accueillera les familles, les enfants, experts et les novices à tenter de nouvelles expériences à ski. La Saint Valentin est aussi un bon prétexte pour inventer le "speed télésiège" et rencontrer l'homme ou la femme de sa vie...

logo_wesv_metabief.png
©Station de Métabief

au mois de février

Et ce n'est pas tout !

A l'occasion des 30 ans du Centre régional d'informations à la jeunesse, la station de Métabief propose un forfait journée ski alpin gratuit à tous les titulaires de la carte Avantages Jeunes de Franche-Comté. Il est utilisable un jour au choix pendant la saison hivernale. Seule démarche, s'inscrire jusqu'à la veille avant minuit du jour choisi pour skier gratuitement et se présenter avec sa carte au guichet (assurance ski obligatoire de 2,30 €).

(Voir les événements ci-dessous)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

station métabief

Loisirs

Métabief envisage une ouverture de la station dès le samedi 30 mai

Après un hiver chaotique entre un début de saison compliqué au niveau météo et une fin de saison marquée par l'arrivée du Coronavirus, Métabief reprend progressivement ses activités pour préparer la saison estivale. Sous couvert des autorisations, la station du Haut-Doubs pourrait rouvrir à compter du samedi 30 mai 2020. 
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.34
légère pluie
le 04/06 à 15h00
Vent
3.58 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
51 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune