Crash d'un monomoteur en Suisse : deux morts

Publié le 13/09/2017 - 09:54
Mis à jour le 13/09/2017 - 09:55

Un petit avion monomoteur provenant d’Allemagne avec deux personnes à bord s’est écrasé  mardi 12 septembre 2017  en fin de journée à Braunwald (canton de Glaris, nord) pour des raisons inconnues et les deux passagers sont morts, selon la police cantonale de Glaris. 

Aucune indication n'a été donnée sur l'identité des victimes. Les opérations de secours ont été compliquées par la mauvaise accessibilité de l'endroit, ainsi que par les conditions météo difficiles et l'obscurité. 

L'avion accidenté est un monomoteur Mooney M20K immatriculé en Allemagne. L'appareil avait décollé de Donaueschingen, dans le Bade-Wurtemberg (sud de l'Allemagne), et se rendait dans la région de l'Albegna (Italie), dans le sud de la Toscane. 

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %