Suisse: un jeune allemand porté disparu après une baignade dans le Rhin

Publié le 26/07/2015 - 18:48
Mis à jour le 26/07/2015 - 18:48

Un Allemand de 19 ans est porté disparu après avoir pris un bain de nuit dans le Rhin à la hauteur de Hemishofen dans le canton de Schaffhouse dans le nord de la Suisse, a indiqué dimanche 26 juillet 2015 la police.

Il se trouvait avec un groupe de jeunes, a expliqué la police cantonale dans un communiqué. Il a alors décidé de prendre "seul" un bain de nuit dans le Rhin et a nagé dans le sens du courant dans les environs d'Hemishofen.

La police a été avertie vers 02h30 que quelqu'un criait sur ce tronçon du Rhin. Après une première recherche menée sur des bateaux privés, la police des eaux a fait appel à des plongeurs.

Au petit matin les recherches se sont encore intensifiées: un hélicoptère des services de secours suisses (Rega) et huit bateaux ont balayé la zone.

Mais après neuf heures de recherches intensives, les secours ont interrompu leur travail dimanche après-midi.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %