Suisse: un jeune allemand porté disparu après une baignade dans le Rhin

Publié le 26/07/2015 - 18:48
Mis à jour le 26/07/2015 - 18:48

Un Allemand de 19 ans est porté disparu après avoir pris un bain de nuit dans le Rhin à la hauteur de Hemishofen dans le canton de Schaffhouse dans le nord de la Suisse, a indiqué dimanche 26 juillet 2015 la police.

PUBLICITÉ

Il se trouvait avec un groupe de jeunes, a expliqué la police cantonale dans un communiqué. Il a alors décidé de prendre « seul » un bain de nuit dans le Rhin et a nagé dans le sens du courant dans les environs d’Hemishofen.

La police a été avertie vers 02h30 que quelqu’un criait sur ce tronçon du Rhin. Après une première recherche menée sur des bateaux privés, la police des eaux a fait appel à des plongeurs.

Au petit matin les recherches se sont encore intensifiées: un hélicoptère des services de secours suisses (Rega) et huit bateaux ont balayé la zone.

Mais après neuf heures de recherches intensives, les secours ont interrompu leur travail dimanche après-midi.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.11
couvert
le 18/06 à 15h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1012.94 hPa
Humidité
57 %

Sondage