Trafic de drogue : 14 personnes en garde à vue dans le Jura

Publié le 25/09/2012 - 20:02
Mis à jour le 25/09/2012 - 20:02

coup de filet

Quatorze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue mardi dans le secteur de Lons-le-Saunier, dans le cadre d'une vaste enquête sur un trafic de stupéfiants dans le Jura, a-t-on appris de source judiciaire.

Des stupéfiants ont été saisis, a indiqué à l'AFP la procureur de la République Virginie Deneux, qui n'a pas souhaité préciser la nature et la quantité des prises. "Les opérations se sont déroulées de manière satisfaisante", a souligné la magistrate, refusant de donner des détails sur les suspects avant la fin du délai de 96 heures de garde à vue. "D'ici là, les investigations se poursuivent", a-t-elle ajouté.

L'enquête, en cours depuis plusieurs mois, est menée par la police judiciaire de Dijon et le groupe d'intervention régional (GIR) de Franche-Comté, sur commission rogatoire.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %