Trafic de drogue : 14 personnes en garde à vue dans le Jura

Publié le 25/09/2012 - 20:02
Mis à jour le 25/09/2012 - 20:02

coup de filet

Quatorze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue mardi dans le secteur de Lons-le-Saunier, dans le cadre d'une vaste enquête sur un trafic de stupéfiants dans le Jura, a-t-on appris de source judiciaire.

Des stupéfiants ont été saisis, a indiqué à l'AFP la procureur de la République Virginie Deneux, qui n'a pas souhaité préciser la nature et la quantité des prises. "Les opérations se sont déroulées de manière satisfaisante", a souligné la magistrate, refusant de donner des détails sur les suspects avant la fin du délai de 96 heures de garde à vue. "D'ici là, les investigations se poursuivent", a-t-elle ajouté.

L'enquête, en cours depuis plusieurs mois, est menée par la police judiciaire de Dijon et le groupe d'intervention régional (GIR) de Franche-Comté, sur commission rogatoire.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une commerçante de Besançon attaquée à la machette à Besançon

Très tôt dans la matinée du vendredi 21 juin 2024, une couturière de 60 ans a été agressée rue Denfert-Rochereau par un homme muni d’une machette alors qu’elle se rendait à pied à son commerce du centre-ville bisontin. L’agresseur n’a pour l’heure pas été identifié. Une enquête de police est en cours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.95
ciel dégagé
le 25/06 à 3h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %