Trémoins : un jeune héricourtois tué dans une collision avec un poids-lourd

Publié le 28/04/2011 - 07:58
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

Mercredi vers 15h45, le conducteur de 21 ans roulait sur la CD 683 entre L’Isle-sur-le-Doubs et Héricourt lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture et s’est encastré sous un camion de 12 tonnes qui arrivait en face. Le jeune homme est mort une heure plus tard des suites de ses blessures. Le chauffeur est indemne.

PUBLICITÉ
Le jeune conducteur aurait visiblement perdu le contrôle de sa 306 dans un virage sur le CD 683 dans le sens Besançon Belfort à hauteur de Trémoins. Sous l’effet du choc, la voiture a été coupée en deux, l’arrière restant coincé sous le camion et l’avant partant dans le talus.

Le jeune homme est décédé peu de temps après avoir été désincarcéré du véhicule alors qu’arrivait l’hélicoptère de la sécurité civile. Le chauffeur du poids-lourd a été fortement choqué par l’accident. Ses analyses toxicologiques et d’alcoolémie se sont révélées négatives.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.33
ciel dégagé
le 17/06 à 21h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1016.74 hPa
Humidité
92 %

Sondage