Trois individus pris en flagrant délit de vol aux Restos du Coeur de Chalezeule

Publié le 10/01/2022 - 11:37
Mis à jour le 10/01/2022 - 11:37

Une patrouille de la gendarmerie s’est rendue sur place samedi 8 janvier 2022 vers 22h05 au 6 rue des Vallières à Chalezeule.

 ©
©

Trois individus se sont rendus samedi soir aux Restos du Coeur de Chalezeule afin de dérober divers produits. À l’arrivée des gendarmes, "deux caisses de nourriture, produits d’entretien, objets de coiffure" étaient déjà prêtes à être dérobées, nous précise-t-on.

Le centre opérationnel de la gendarmerie de Besançon a reçu une alerte grâce au déclenchement de l’alarme. Une équipe s’est rapidement rendue sur place et a permis de prendre les auteurs du vol en flagrant délit. Ces derniers sont âgés entre 26 et 30 ans et sont originaires de Besançon.

Les motivations qui les ont conduites à cet acte ne sont pas encore connues.

Les auteurs ont été immédiatement été placés en garde à vue puis laissés libre sur instruction de la justice avant leur convocation pour jugement, devant le tribunal judiciaire en avril 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.48
légère pluie
le 11/05 à 21h00
Vent
6.55 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
97 %