Un accident fait trois blessés graves à Vorges-les-Pins

Publié le 26/06/2017 - 08:20
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:00

Les sapeurs -pompiers du Doubs ont été appelés, ce dimanche 25 juin vers 17h40, pour un accident impliquant trois véhicules à Vorges-les-Pins. 

 ©
©

Mise à jour ce 26 juin 2017 à 8h20

Cinq ambulances sont sur les lieux de l'accident et la route RN 83 à Vorges-les-Pins est coupée dans les deux sens suite à un accident survenu ce dimanche. 

L'accident a pour l'instant fait trois blessés graves et trois blessés légers. Les secours tentent de désincarcérer une victime. 

Plus d'informations à venir ...

Mise à jour ce 26 juin 2017 à 8h20 : Le bilan fait état d'un blessé grave et de trois blessés légers. Toutes les victimes ont été prises en charge et évacuées sur le CHRU de Besançon. 22 pompiers étaient présents au plus fort de l'intervention qui a déclenchée de nombreux bouchons.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Métaux précieux : neuf hommes incarcérés pour tentative de vol à Besançon

Neuf jeunes hommes ont été arrêtés in extremis et une information judiciaire a été ouverte pour tentative de vol avec arme d'une société d'orfèvrerie près de Besançon, où les braquages de métaux précieux se sont multipliés ces dernières années, a annoncé lundi 23 juin 2025 le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.35
partiellement nuageux
le 25/06 à 09h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
84 %