Un apprenti braqueur de 14 ans interpellé à Besançon

Publié le 18/12/2014 - 19:14
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Un apprenti braqueur âgé de 14 ans a été interpellé par la police de Besançon. L’adolescent est soupçonné d’une tentative de vol à main armée dans un salon de coiffure da la capitale comtoise.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vendredi 12 décembre 2014, en fin de journée, un individu au visage mal dissimulé fait irruption dans un salon de coiffure du secteur Ile-de-France, dans le quartier Planoise à Besançon. Muni d'une arme de poing, il menace la coiffeuse et tente de s'emparer de la caisse du salon. Mais la dame appelle au secours et met en fuite son agresseur qui repart les mains vides.
Grâce au visionnage des caméras de vidéosurveillance, les enquêteurs de la sûreté départementale ont identifié un suspect : un garçon de 14 ans déjà connu de leurs services pour des vols avec violence. Interpellé ce jeudi matin 18 décembre 2014 dans le quartier Planoise, où il est domicilié, l'adolescent a été placé en garde à vue. Il a reconnu les faits.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.21
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
80 %