Un arbre tombe sur un bus scolaire en Haute-Saône

Publié le 20/12/2019 - 18:22
Mis à jour le 20/12/2019 - 18:22

Vendredi 20 décembre 2019, un arbre est tombé sur un bus scolaire transportant 24 enfants sur la RD 51 entre les communes de Fleurey-les-Faverney et d’Amoncourt. Aucun blessé n’est à déplorer.

pompiers.png

Peu avant 11h50, un arbre est tombé sur le bus occasionnant d’importants dégâts sur le pare-brise. Le chauffeur du bus et 24 enfants âgés de 6 à 10 ans étaient à bord selon la préfecture de Haute-Saône.  Ils ont été pris en charge par les services de secours. "Les parents des enfants ont été avisés de la situation et des conseils utiles leur ont été donnés par les professionnels médicaux pour le suivi de leurs enfants suite à cet accident".

Les maires de Fleurey-les-Faverney et d’Amoncourt étaient présents sur place?

19 enfants et le chauffeur du bus ont été examinés par le Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR) après avoir été regroupés au niveau de l’école de Fleurey-les- Faverney. La cellule d’écoute psychologique de l’Éducation nationale a pu entendre les enfants dans l’après-midi.

La RD 51 a été coupée dans les deux sens le temps de l’évacuation des élèves et du bus. Les services du conseil départemental ont procédé au nettoyage de la route et plusieurs arbres dangereux ont été abattus.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.69
ciel dégagé
le 28/11 à 15h00
Vent
4.34 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
40 %

Sondage