Un bébé faon découvert près d'Ornans par des promeneurs...

Publié le 18/05/2016 - 09:14
Mis à jour le 18/05/2016 - 11:13

C’est en revenant du puits de la Brême vers Ornans que des promeneurs ont été surpris ce dimanche 15 mai 2016 par des cris « très aigus » provenant du bois…

 ©
©

Daniel a allumé sa caméra et y est allé une première fois, mais les cris se sont arrêtés. "Je suis alors sorti du bois pensant qu'il s'agissait d'un cri d'oiseau qui se sera envolé à mon approche..." nous raconte-t-il, "Mais les cris ont repris, nous y sommes donc retournés avec une amie, par un autre chemin. Et après un bon quart d'heure de recherches, nous avons été nez à museau avec ce petit faon..."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Prévention solaire des dermatologues francs-comtois : “Où que tu sois, du soleil méfie-toi !”

Avec la météo et les températures actuelles, le premier réflexe que l’on a le matin n’est surement pas celui de s’appliquer de la crème solaire avant de partir travailler. Et pourtant… les dermatologues de Franche-Comté, Caroline Biver-Dalle et Hervé Van Landuyt associés à la Ville de Besançon ont rappelé au cours d’une conférence de presse mardi 11 juin 2024 les dangers liés à l’exposition solaire qui ne surviennent pas uniquement lors d’une séance de bronzage...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.51
nuageux
le 19/06 à 9h00
Vent
2.68 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
86 %