Le corps du Bisontin disparu après un festival en Grèce a été retrouvé en mer

Publié le 06/09/2019 - 15:00
Mis à jour le 06/09/2019 - 15:30

Guillaume Matterelli était porté disparu depuis le mardi 27 août 2019. Il était parti à Halkidiki au « Free Earth Festival » en Grèce.

 ©
©

Les proches de Guilaume s'étaient mobilisés pour aider aux recherches. Un pot commun avait notamment été créé à cet effet en ligne. Ses Parents, son frère et son meilleur ami s'étaient rendus sur place pour le rechercher.

Le Bisontin de 27 ans ne s'était, en effet, pas rendu à l'aéroport comme prévu après le festival. Son corps a été repêché en pleine mer ce vendredi. Les causes de sa mort ne sont pas encore connues. Une enquête est ouverte. Une autopsie sera pratiquée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.44
couvert
le 26/05 à 9h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
74 %