Un braqueur mis en fuite par une commerçante et une prostituée

Publié le 15/10/2012 - 18:24
Mis à jour le 15/10/2012 - 18:27

Un homme mal intentionné, cagoulé et muni d’un manche en bois, a été mis en fuite tour-à-tour par la gérante d’un bureau de tabac de l’avenue Foch à Besançon, puis par une péripatéticienne, dimanche soir à Besançon.

Femmes

Vers 21 heures 30 dimanche soir, l'individu s'aventure dans le bureau de tabac pour se faire remmettre la caisse. Mais la gérante n'a pas l'intention de se laisser faire: aussitôt a-t-il mis un pied dans le commerce qu'elle lui crie de partir. Impressionné, l'homme prend la fuite sans demander son reste.

Il décide alors d'arracher le sac à main d'une prostituée qui se trouve sur son chemin. La demoiselle réagit aussi promptement que la commerçante et envoie balader le braqueur qui repart bredouille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.76
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
60 %