Un cadavre calciné dans une voiture en flammes

Publié le 11/02/2012 - 16:09
Mis à jour le 11/02/2012 - 16:09

Un cadavre calciné a été retrouvé tôt ce samedi matin dans une voiture en feu à Menoncourt dans le Territoire de Belfort.

Prévenus par une patrouille de gendarmerie, les pompiers sont intervenu rapidement. Une fois le brasier maîtrisé, ils ont découvert un cadavre carbonisé sur la banquette arrière.

S’agit-il d’un homme ou d’une femme ? Trop tôt pour le dire. La seule chose qui parait évident c’est qu’il ne s’agit pas d’un accident.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %