Un cambrioleur confondu par son ADN laissé sur… un noyau de cerise !

Publié le 27/03/2012 - 08:59
Mis à jour le 27/03/2012 - 09:05

Un cambrioleur a été interpellé et mis en examen vendredi dans l'Yonne après avoir été confondu grâce à son ADN laissé sur un noyau de cerise sur les lieux d'un cambriolage commis en mai 2011. Il est suspecté d’avoir commis des vols en France et en Suisse.

PUBLICITÉ

L’homme et son complice, de nationalité géorgienne, résidant dans l’Yonne et sans emploi, sont suspectés d’avoir commis des cambriolages en France et en Suisse a indiqué le parquet d’Auxerre.

L’analyse ADN des prélèvements sur le noyau de cerise, retrouvé sur les lieux d’un cambriolage dans l’Yonne en mai2011, apermis d’identifier un des deux hommes. Lui et son complice ont été interpellés jeudi dans le département.

 Lors des perquisitions, « 81 bijoux provenant manifestement de cambriolagescommis sur l’ensemble du territoire national et en Suisse » ont été saisis, selon le parquet.  Afin de déterminer l’origine des bijoux, une information judiciaire a été ouverte. Les deux hommes ont été mis en examen et incarcérés vendredi soir.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.09
pluie modérée
le 17/10 à 15h00
Vent
3.443 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
97 %

Sondage