Camion-toupie sur la voie: le trafic ferroviaire a repris entre Le Valdahon et la Suisse

Publié le 03/01/2012 - 15:00
Mis à jour le 04/01/2012 - 21:38

Le trafic ferroviaire a repris entre Le Valdahon et La Chaux de Fonds après une interruption de plusieurs heures liée à la chute d’un camion-toupie sur la voie. L’accident s’est produit vers 11h ce mardi matin à hauteur de Grand'Combe-Châteleu. 

PUBLICITÉ

Un TER engagé entre Le Valdahon et Grand‘Combe-Châteleu était resté bloqué à Avoudrey avec 40 personnes à bord. Ce TER est retourné sur Le Valdahon où un bus est mis en place pour la continuité de leur voyage sur la Suisse.

Le trafic ferroviaire était resté normal entre Besançon et Le Valdahon où des correspondances par bus ont été mises en place pour permettre aux voyageurs de continuer leur voyage sur Morteau, Le Locle et la Suisse.

L’intervention d’une grue a été nécessaire pour dégager ce camion de la voie. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.21
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.747 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage