Un chalet prend feu aux Hôpitaux-Neufs

Publié le 20/10/2023 - 08:59
Mis à jour le 20/10/2023 - 08:46

Le 19 octobre, un incendie est survenu dans un chalet en cours de rénovation dans la commune des Hôpitaux-Neufs vers 14h nécessitant l’intervention des sapeurs-pompiers du Doubs.

 ©
©

Le feu s’est déclaré dans un chalet d’un étage d’une surface d’environ 200 m2 en coure de rénovation. 

Sur place, cinq employés travaillaient sur le chantier. Tous étaient sortis avant l’arrivée des secours, et de ce fait, aucun blessé n’était à déplorer. 

D’après les sapeurs-pompiers, le feu serait parti du rez-de-chaussée et se serait rapidement propagé dans les combles. Il a pu être maitrisé au moyen de deux lances à incendie. Un dégarnissage important a également été nécessaire.

Un charpentier s’est chargé de bâcher le toit une fois l’intervention des secours terminée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.64
ciel dégagé
le 01/05 à 12h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
54 %